Technologie de pointe

en matière de stimulation, de régénération et de restauration tissulaires

Le MILTADerm est une technologie de pointe en matière de stimulation, de régénération et de restauration tissulaires par photobiomodulation qui combine trois principes : lasers basse énergie, LED spécifiques et diffusion d’un champ magnétique. Cette synergie de lumières permet, par des soins photo-thérapeutiques combinés, trois principaux effets : anti-inflammatoire, cicatrisant et antalgique.

Ses actions entraînent, au niveau cellulaire, une régénération qui peut être exercée de manière localisée ou plus étendue, en superficie (niveau cutané) ou plus en profondeur. Cette technologie active ou réactive le métabolisme cellulaire dans différents contextes, le plus reconnu étant les soins anti âge et anti rides, le post traitement de médecine esthétique, l’acné, les problèmes de peau, soins esthétiques (cutanés ou capillaires) consolidation osseuse, traitement de la douleur, remodèle le microbiote intestinal et normalise la flore intestinale.

Une orientation esthétique permettra de traiter de nombreux problèmes de peau (perte d’élasticité, anti-âge et anti-rides, acné, psoriasis, etc.), comme ceux liés aux cheveux (chute,repousse, etc.) ou encore les vergetures, couperose , relâchement cutané, rides, etc.).

La technologie MILTADerm sera optimale si elle est associée à un bilan digestif et micronutrionnel pour parvenir à des très bon résultats, en matière de prévention d’anti-age et de soins anti-rides, par un rééquilibrage micro-nutritionnel adapté.