Les consultations en bilan digestif

Les tests respiratoires

Pour déterminer l’origine de vos troubles nous utilisons lors d’un premier rendez-vous le bilan complet avec le test des gaz respiratoires (hydrogen breath test ou test au lactulose, test SIBO ).

Pour l’étude du méthylacétate, de l’hydrogène sulfureux et du NO ainsi qu’avec le dernier appareil américain de détection du SIBO et des malabsorptions alimentaires qui mesure le méthane, l’hydrogène et le CO2 .

Via l’analyse de ces 6 gaz expirés par les bactéries, nous sommes seuls en France à proposer une telle étude et évaluation fine du microbiote, de la santé digestive et des intolérances alimentaires comme le lactose, le fructose, FODMAP, les hypersensibilités aux sucres polyols, aspartame, stevia…

Marie laure Nageleisen est l’élève diplômée de l’européen college of intégrative medecine praticien ECIM 2017 et le centre de référence en France dans le privé pour QUINTRON pour l’analyse des gaz respiratoires du microbiote, des malabsorptions intestinales et la recherche des dysbioses intestinales ou SIBO (small intestin bacterial overgrowth).

Ces 6 gaz mesurés lors des bilans sont des indicateurs des fonctionnements et des dysfonctionnements digestifs. Pour mettre des mots sur une longue liste de troubles handicapants comme les ballonnements, gaz, reflux, brulures d’estomac, maldigestion, troubles du transit,  problèmes de peaux acné, psoriasis, eczéma, candidose , prise de poids , maladies chroniques, auto immunes, inflammatoires, C’est une mesure de la perméabilité intestinale, des malabsorptions et intolérances alimentaires …c’est aussi le test du SIBO et des hyperballonnés !

Les tests Bactanalyse

Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.

Analyser

Analysez et mesurez votre microbiote. En détectant vos malabsorptions digestives à l’origine de vos symptômes.

Évaluer

Évaluez l’efficacité de votre profil digestif pour rétablir au mieux votre microbiote intestinal.

Identifier

Identifier une intolérance alimentaire, pour prendre les mesures nutritionnelles les mieux adaptées.

Vous ne pouvez pas vous déplacer ?

Vous n’êtes pas sur Paris ?

Réservez une consultation à distance afin de bénéficier d’un test Bactanalyse, sans devoir vous déplacer ou dans le cadre d’un suivi après une première consultation en cabinet.

 

Commandez votre test et réservez pas la suite une téléconsultation avec vos résultats